Jean

Jean A. La cadiere d,azur -  
 Kabongo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean/prenom-2445

Kabongo

Ajouter un avis...jean
Tati

Simple court elegante
Masha

C’est un beau prénom mais très simple et très ancien J’ai peur que ça suscite des moqueries J’aime bien !
Colo

Merveilleux prénom, évangélique et angélique à la fois. Jean mon cher et tendre était beau, joyeux et généreux. Confiant, parfois un brin jaloux, mais plein de bonté, franchement très cool. Il m'a devancée au ciel et m'attend.
Jean

Très beau prénom????????
Jeanblob

Il est incrr
Bibou

Je m’appelle donc je vais mettre 5/5
EPS10N

Ben s't'un nom
Sylvain Tesson

Penser a acheter :
-5 carotte
-2 poireaux
-du PQ
-5 kilos de pâtes
- une âme
Maxine

C'est le prenom de mon crush ! Évidemment qu'il est bien
Colette

Dans les sportifs vous pourriez citer également Jean Le Cam, navigateur, qui correspond bien au caractère que vous détaillez ! Merci.
g

Monjeandamour

J'aimais ce prénom depuis de nombreuses années avant de le donner à mon fils! Jean en impose beaucoup! Intemporel, classique et rare de nos jours ... Jean, un prénom qui a une histoire, qui traverse les générations depuis des siècles, qui fait ressentir des émotions quand on l'entend. Un gros coup coeur dont on ne se lasse pas.
Emy

Nom un peu plus rare de nos jours mais toujours aussi mature et votre travail correspond bien
Jean

Jean est le plus beau prénom qui soit, et je ne dis pas ça parce que c'est le mien ! Bref, euphonique, élegant, amusant, intemporel, classique et pourtant original... il a tout pour plaire. En plus, sa signification, porteuse de bonté et d'espoir, est belle.
Aurel57100

J'ai donné ce prénom à mon fils de 2 ans 1/2 car court, intemporel, classique et finalement peu usité aujourd'hui sans pour autant être ringard. Je n'ai pour l'instant jamais regretté ce choix et j'aime toujours autant ce prénom
J.M

Jean veut dire dieux pardonne en bref x)
AD65

J'ai donné ce prénom à mon fils en 2018, justement pour son côté intemporel et peu fréquent contrairement aux Paul, Louis par exemples qui reviennent en force.
JdM

Tres bon mais il y a mieux !
Jean.h

Certe. Il y a les blague qui vont avec.__Mais comme ce prénoms est le prenom de famille depuis 5 generation je tres fier de le porter.__